Témoignages

“J’étais dans un état de fatigue avancé et d’une tristesse profonde à l’annonce du cancer de mon père. Compte tenu des premiers résultats et des propos des médecins, son état était très « sérieux » et « grave »… ces deux mots résonnaient en moi sans cesse. De nature optimiste, je cherchais à les balayer et à penser guérison. Mais à ce moment-là rien ne pouvait indiquer dans quelle direction nous nous dirigions. Il fallait attendre. Je ne me sentais pas d’attendre. Je me sentais si vide d’énergie, embrumée de tristesse et tellement fatiguée. J’avais peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas pouvoir soutenir mon père comme je voulais le faire. Je me devais d’être forte et j’étais affaiblie. J’ai tenté la guérison proposée par Chrys. Je n’avais rien à perdre et je n’avais qu’une envie aller mieux. Durant la séance, j’ai très clairement senti la chaleur faire le tour de mes bras au point d’engourdir ma main où Chrys avait posé ses doigts. Il se passait quelque chose, je ne sais pas comment l’appeler… J’ai beaucoup pleuré tout en retenant mes larmes. A la fin de la séance, je m’étais plus ou moins ressaisie. Chrys a su m’écouter et me permettre de tout lâcher. Je ne sais pas comment mais une chose est certaine, dans les heures qui ont suivies, j’étais « vidée ». Vidée de ma peine et d’une pression, sans doute une peur angoissante. Dès le lendemain, j’ai retrouvé mon énergie au sens littéral du terme. J’étais prête à aller de l’avant et je me sentais capable à nouveau d’affronter le verdict médical. Une seule séance avec une efficacité redoutable. Si je devais de nouveau me retrouver dans une telle situation, j’appellerais Chrys sans hésiter.“

Marie

“J’ai réalisé un soin à 7 mois et demi de grossesse. Ressentant quelques tensions, ce soin m’a permis de vivre ma fin de grossesse plus sereinement, à l’aide d’une technique relaxante et adaptée pour le bébé. Cette expérience était nouvelle pour moi et Chrys a su me mettre en confiance.“

Mary-Anne

“Ca fait 20 ans que je travaille en usine, j’ai 59 ans. Ce travail répétitif a fini par me procurer des douleurs à l’épaule. La dernière fois mon bras gauche ne pouvait plus bouger pour conduire, je ne pouvais que maintenir le volant. J’ai eu un arrêt de travail pendant 20 mois avec une séance de kiné une fois par semaine. J’ai dû reprendre et 6 mois après les douleurs sont revenues. Je m’apprêtais à aller chez le kiné quand Chrys m’a proposé un soin et je me suis dit pourquoi pas. Elle me l’a fait à 10h du matin et le soir à 18h je n’avais plus mal. Je prête évidemment beaucoup d’attention à ma gestuelle mais il s’avère qu’à ce jour la douleur ne s’est pas réinstallée. Donc je ne peux que constater les bienfaits de cette thérapie.“

MP

“Expérience très intéressante. Chrys est à l’écoute, disponible et professionnelle.“

Charlotte